Actualités
Accueil / Loterie / Résultats loto Benz tirage 1452: trop de vole dans ce système

Résultats loto Benz tirage 1452: trop de vole dans ce système

Hier la LONATO a vraiment exagéré, les résultats du lotto Benz tirage 1452 sont tombés à 22 heures 30 minutes. Qu’est ce qui ne va pas dans ce pays? Les tirages des résultats loto sont devenus comme les résultats des élections présidentielles, et tout ceci se passe qu’au TOGO, vraiment c’est décevant.

Personne ne peut nous parler de connexion ou quoi que ce soit, nous tous nous connaissons l’informatique. Normalement ce sont les coupons rouges des collecteurs, qui allaient retarder les choses, mais la LONATO a su faire les choses, c’est pourquoi les collecteurs clôturent 6 heures 30 minutes avant l’agence générale de la LONATO et 4 heures avant les ordinateurs. Ce temps peut suffire pour scanner des milliers de coupons, surtout que les gens préfèrent les ordinateurs aux collecteurs.

En ce qui concerne les ordinateurs, on ne peut jamais les frauder donc la société peut donc procéder au tirage des l’arrêt du dernier ordinateur puis que tout ce passe depuis le cerveau à Lomé. Aussitôt les résultats l’ordinateur même a bulletins qui sont en sa mémoire. C’est pourquoi les guichetiers scannent d’abord les bulletins pour s’assurer avant de payer. Où se situe donc les difficultés.

Une question: Pourquoi le problème de connexion ne se pose pas pour les ouvertures fermetures des jeux ?

Même si vous voulez VOLER, faites-le dans l’ordre et non dans le désordre.

Résultats lotto Benz tirage 1452

A propos BlogLonato

Je suis un passionné du LOTO 5/90 qu'organise la loterie Nationale Togolaise (LONATO). J'aime analyser leurs jeux.

Lire également

les résultats ou numeros gagnants du lotto loto sam

Résultats du loto Sam tirage 181

Bonjour chers lecteurs et parieurs, bienvenue sur le blog www.lonato-togo.com. Comme un rendez-vous de tous les jours, voici les numéros gagnants du lotto SAM tirage 180 de ce samedi 12 Décembre 2020.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *