Actualités
Accueil / Le loto ça vide les poches

Le loto ça vide les poches

Chers ami(e)s parieurs

Je vous envoie ces conseils, après plusieurs analyses et réflexions sur ce qu’est réellement les paris que nous faisons. Tout d’abord, avant de commencer à jouer au loto, il faut:

  • Toujours prévoir un budget pour les jeux de loto, par semaine, et voir par mois. C’est très important, car cela vous évitera de toucher à votre épargne.
  • Quand on veut être joueur de loto, il faut avoir aussi des techniques de calcul, de recherches des numéros à pronostiquer, et ou être rêveur. Puisque certains rêves nous procurent des numéros ou des évènements qui sont liées aux numéros. Le joueur qui n’a pas d’outils de travail c’est-à-dire des techniques de recherches de numéros, risque de jouer tout ce que les autres proposent dans les groupes, de facto se fera ruiner. Dans un groupe de jeu de loto, l’astuce est donc de suivre une ou deux personnes qui proposent de bons pions à pronostiquer avec des plans à analyser, et jouer leurs pions (si vous le voulez en plus de vos propres numéros). Le jeu de loto ruine les ignorants.

Maintenant dès que vous êtes joueur, il est:

  • Formellement interdit de miser GROS lorsque vous n’avez pas encore gagné, ceci même si celui qui vous propose le pion vous demande de miser gros, qu’il est très sûre que cela puisse sortir dans les résultats.
  • Déconseiller de jouer à tous les jeux de la semaine, c’est-à-dire
    • Lundi: lotto Diamant,
    • Mercredi: loto Benz,
    • Vendredi: loto Kadoo et
    • Samedi: loto Sam.

Parce que, sans le savoir,  cette manière de jouer vous vide les poches et vous endette encore plus.

  • Déconseiller d’appartenir à plusieurs groupes « whatsapp » de loto. Puisque dans les groupe, les gens envoient dans la plupart temps du n’importe quoi. Des pions ou numéros sans plan pour analyser. Vous vous retrouvez donc avec plusieurs propositions de jeux, de facto, vous êtes embrouillés et ne savez plus quoi jouer.
  • Après plusieurs pertes, pour se relancer et espérer gagner, il est conseillé de miser sur les ONE BANKER to NINETY. Ici c’est de jouer un numéro sur les 90 premiers nombres naturels.
  • A propos des vendeurs de pions, sachez que c’est simplement et purement de l’arnaque, il faut plutôt opter pour « la récompense après victoire».

Enfin, lorsque vous gagnez une grosse somme (150.000 FCFA par exemple), il est vivement conseillé de vous retirer du jeu quelques jours afin de bien réfléchir et réaliser quelques choses, avec l’argent. Sinon vous risquez de remettre tout ce que vous venez de gagner dans les jeux et tout perdre au fil des jours.

Ces conseils, sont importants. Le loto peut enrichir comme peut appauvrir, ça vide les poches!

A très bientôt

Poche vide