Actualités
Accueil / Le saviez-vous? / COVID-19: La LONATO suspend les jeux de Loto Sport et PMU’TG

COVID-19: La LONATO suspend les jeux de Loto Sport et PMU’TG

En raison de la pandémie de coronavirus qui sévit actuellement dans le monde entier, la Loterie Nationale Togolaise (LONATO) a annoncé par le biais de deux communiqués, la suspension des jeux, « Loto Sport » et « PMU’TG ».

Concernant le Pari Mutuel Urbain (PMU), «le Trot et France Galop, société-mères chargées de l’organisation des courses de chevaux en France, ont décidé de suspendre toutes les réunions hippiques jusqu’au 15 avril 2020 à compter du mardi 17 mars 2020», a annoncé la société publique en charge des activités de loterie. La reprise de la validation des enjeux du PMU’TG sera communiquée ultérieurement, ajoute-t-elle.

Quant au jeu de Loto Sport, sa suspension est liée à celle des matchs de la Premier League, championnat de football anglais. Dans ce sens, « les montants des enjeux de LOTOSPORT tirage n°36 du 14 mars 2020 seront remboursés sur présentation du talon parieur, ou du ticket informatique, dans les points de paiement correspondant », informe la LONATO, qui, là aussi, ajoute que la reprise des matchs et donc des paris sera communiquée ultérieurement.

A propos BlogLonato

Je suis un passionné du LOTO 5/90 qu'organise la loterie Nationale Togolaise (LONATO). J'aime analyser leurs jeux.

Lire également

loterie, source de revenu pour les Togolais

Quand la loterie devient une source de revenu pour les Togolais

Jadis un jeu réservé à une certaine catégorie de personnes, la loterie tend aujourd’hui à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *