Lotto: la victoire est pour les persévérants
Celui qui n’a rien ne perd rien et celui qui ne perd rien n’a rien
Chers amis parieurs
Arrêtons de nous lamenter en nous mettant des idées négatives dans la tête comme quoi la LONATO déjoue les jeux. Même si c’était vrai c’est normal car nulle ne crée une entreprise pour perdre du jour au lendemain. Donc,
restons toujours zen et positifs.
Ceux qui jouent petit sont ceux qui jouent pour le plaisir. Mais ceux qui jouent gros sont de vrais entrepreneurs. Et c’est souvent les premiers qui se plaignent quand ils ne gagnent pas.
Voici quelques conseils pour nous tous:
1- Les hommes qui se plaignent trop ne méritent pas la grâce de Dieu. Il sont et demeurent toujours pauvres.
2- On ne prête pas l’argent pour jouer au loto, quelque soit le plan, l’analyse et même les clés (Key).
3- On ne s’endette pas sur programme de rembourser avec l’argent de loto qu’on n’a pas encore gagné. C’est très dangereux.
4- Ayons toujours en tête que perdre le jeu est une évidence alors que gagner est une chance qui s’évalue à moins de 5%. C’est pourquoi il faut toujours féliciter ceux qui trouvent même un numéro gagnant (One Banker) dans 5 parce que c’est pas facile.
5- Ne restons pas gourmand en forgeant trop de numéros. Un Banker (un numéro) suffit pour gagner.
6- N’appartenez pas à plusieurs groupe sous prétexte que vous allez gagner. Au contraire, vous perdez de l’argent en voulant jouer à tous les numéros proposés dans les groupes.
7- Enfin, éviter de jouer à tous les jeux de la semaine. Cela vous donne plus de temps et plus de concentration, pour les recherches des jeux choisis.
Merci pour votre compréhension
Auteur: Gildas depuis Tchamba